Tarifs adhérents 2018

L’aéroclub Gaston Caudron offre une tarification préférentielle pour les jeunes pilotes à travers une réduction de la cotisation annuelle et un tarif réduit sur les heures de vol école.

Les tarifs d’adhésion restent inchangés en 2018 !

Téléchargez la fiche adhésion 2018 !

Caudron-Fiche Adhésion 2018

1. Cotisations club :
– 1ère cotisation élèves : 85 € (moins de 25 ans : 75€)
– Elèves (2è année et suivantes) : 165 € (moins de 25 ans : 150 €)
– Cotisation Licenciés (PPL ou ULM) : 175 €
– 2è membre d’une même famille : -50%
Les adhésions valent pour l’année civile en cours. Les adhésions annuelles peuvent être prises à partir du 1er novembre de l’année précédente, au tarif annuel applicable.
Exemple :
Je suis licencié PPL et souhaite adhérer au club en 2018 : mon adhésion me revient à 175 € dès le 1er novembre 2017. Je bénéficie donc de deux mois d’adhésion gratuits !

2. Tarif heure de vol (€/hdv)

L’utilisation des avions, du hangar et du club-house est réservée aux seuls adhérents du club en règle de cotisation, aux tarifs indiqués à la page « Notre Flotte ».
Deux options vous sont offertes :
> soit paiement de l’heure de vol à son tarif nominal (cf. ci-dessous),
> soit souscription anticipée d’heures de vol : vous bénéficiez ainsi d’abondements sur votre compte pilote. Cette option, particulièrement appropriée pour la formation, est ouverte également aux licenciés/brevetés (prendre contact avec le secrétariat).
La double commande est offerte pour les licenciés et brevetés, dans le cadre de notre politique de renforcement des compétences.

3. Participation aux frais de gestion du hangar : 1.980 €/an/avion (pour les propriétaires d’avions/ULM).