Tarifs adhérents 2019

L’aéroclub Gaston Caudron offre une tarification préférentielle pour les jeunes pilotes à travers une réduction de la cotisation annuelle et un tarif réduit sur les heures de vol école.

Les tarifs d’adhésion club restent inchangés en 2019 !

Téléchargez la fiche adhésion 2019 !

AC Caudron-Fiche Adhésion 2019

Notre aéro-club a signé la convention avec ANCV : vos chèques vacances et tickets sport sont  acceptés comme moyen de paiement.

1. Cotisations club :
– 1ère cotisation élèves : 85 € (moins de 25 ans : 75€)
– Elèves (2è année et suivantes) : 165 € (moins de 25 ans : 150 €)
– Cotisation Licenciés (PPL ou ULM) : 175 €
– 2è membre d’une même famille : -50%
Les adhésions valent pour l’année civile en cours. Les adhésions annuelles peuvent être prises à partir du 1er novembre de l’année précédente, au tarif annuel applicable.
Exemple :
Je suis licencié PPL et souhaite adhérer au club en 2019 : mon adhésion me revient à 175 € dès le 1er novembre 2018. Je bénéficie donc de deux mois d’adhésion gratuits !

2. Tarif heure de vol (€/hdv)

L’utilisation des avions, du hangar et du club-house est réservée aux seuls adhérents du club en règle de cotisation, aux tarifs indiqués à la page « Notre Flotte ».
Deux options vous sont offertes :
> soit paiement de l’heure de vol à son tarif nominal (cf. ci-dessous),
> soit souscription anticipée d’heures de vol : vous bénéficiez ainsi d’abondements sur votre compte pilote. Cette option, particulièrement appropriée pour la formation, est ouverte également aux licenciés/brevetés (prendre contact avec le secrétariat).
Dans le cadre de notre politique de renforcement des compétences, la double commande est offerte pour les licenciés et brevetés à raison de 3 hr par an.

3. Participation aux frais de gestion du hangar : 1.980 €/an/avion (pour les propriétaires d’avions/ULM).

Téléchargez la fiche Tarifs 2019 ici